L1ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L1ST

correspondance entre les étudiants de STE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de Fortran

Aller en bas 
AuteurMessage
ormelune

ormelune


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2008

Cours de Fortran Empty
MessageSujet: Cours de Fortran   Cours de Fortran Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:10

je voulais mettre en ligne les ennoncés de TD avec leurs corrections mais je les ai pas tous et je sais pas trop comment m'y prendre pour les mettre en ligne

mais bon comme vous avez été des élèves assidus et sérieux normalement vous devriez avoir toute cette doc.

alors je peux vous proposer en complément, un petit lien sympa avec des cours de Fortran super bien détaillés :

http://perso.enstimac.fr/~gaborit/lang/CoursDeFortran/

l'année prochaine (en L2ST) vous aurez des cours de programmation avec Stéphane Gaffet. J'ai discuté un peu avec lui du programme, apparemment il vous apprendra surtout à réfléchir sur l'algorithme (logique du programme indépendant du langage utilisé), je suis sûre que ce sera très intéressant. Il m'a dit que la prog sur ordi était prévue que vers la fin de son enseignement. Alors ce sera du Fortran mais cette fois-ci sur le systeme d'exploitation Linux (c'est comme windows mais en gratuit et en plus sécurisé et plus puissant niveau console de commande). Le fortran sous Linux n'est pas tout à fait pareil, c'est mieux mais il faut savoir s'en servir !

je suis là si vous avez des questions

j'ai programmé pendant 3 ans sous G77 version Linux par contre je vous avoue que la version windows qu'on avait cette année je l'ai découverte en même temps que vous Very Happy

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://0rmelune.spaces.live.com/
 
Cours de Fortran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les cours
» Cours de J.M. Lardeaux
» cours de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1ST :: L1ST 2007/ 2008 :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser