L1ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L1ST

correspondance entre les étudiants de STE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ski?snow?glisse quoi!

Aller en bas 
+3
Adeline
Gurdil
TiT'Flo
7 participants
AuteurMessage
TiT'Flo

TiT'Flo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

Un peu de Glisse




Alors que j'étais en pleines revisions de mathématiques(demain partiels), je me suis mis à rêver(comme souvent), aux vacances, au ski,...
et comme nous avons une grande periode de vide sans apprentissage pourquoi ne pas aller à la montagne vers de hautes montagnes pour observer les strates et pour tater leur clivage avec des ski?snow?luge(pour Marcan)( il faut bien que le poid s'équilibre sur une grande surface lol )

C'est une petite proposition, et t'en qu'à faire y aller en pleine semaine pour pas se tapper tous les boulés du week end?


Enfin voila petit proposition
(en attendant la neige... meme si elle devrait tomber abondemment d'ici peu!!)

choix de la station (au vote): valberg, auron, isola,allos, la fou, la colmiane?(et ne parlons pas de gréoliere,turini,beuille...)

apres vous en faites n'importe quoi c'est juste une idée...



Ps: Benoit il va faloire que tu enleve le camouflage vert, et passer au blanc sinon ça ne va pas marcher...


Revenir en haut Aller en bas
http://Bfloo.skyblog.com
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Troisième galerie à droite
Humeur : souvent la même...
Date d'inscription : 07/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

Partant !!
La semaine prochaine ce serait bien en effet, quant au choix de la station, ben... là où il y a de la neige (pas beaucoup de choix pour l'instant: isola2000), sinon j'aime bien valberg (quand c'est pas plein de bambins...)
Et si chacun écrit ses disponibilités, ce sera plus facile à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Moi aussi je suis partante^^
Pour la station ça m'est égal et sinon je fais pas grand chose la semaine prochaine, donc je suis libre toute la semaine pour aller skier.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
TiT'Flo

TiT'Flo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

ou alors janvier c'est pas mal aussi comme ça tout le monde peu eet comme ça la neige sera meilleur car la c'est essentiellement de la neige artificielle de canon a neige, mais il va y avoir une bonne chute de neige durant les vacances parfait pour janvier ou on pourra "hop hop hop" sur de la poudreuse.... donc moi je propose plus janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://Bfloo.skyblog.com
Marine
Admin
Marine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : planète des blondes ^^
Humeur : chianteeee
Date d'inscription : 03/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: ^^   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

moi je suis pour aller faier de la luge en janvier mais évitons la semaine des rattrapages hihihihih flower
Revenir en haut Aller en bas
https://l1ste.forumpro.fr
ninjta

ninjta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : où je veut !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

moi aussi je suis partan pour janvier !!!c'est quand vous voulais mais moi de toute facon jy vai le 11 ,12 et 13 a isola 2000
Revenir en haut Aller en bas
ninjta

ninjta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : où je veut !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

moi aussi je suis partan pour janvier !!!c'est quand vous voulais mais moi de toute facon jy vai le 11 ,12 et 13 a isola 2000
Revenir en haut Aller en bas
flo*

flo*


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (...)
Date d'inscription : 03/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

vive la luge !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Troisième galerie à droite
Humeur : souvent la même...
Date d'inscription : 07/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

Nan, la luge c'est trop sportif: faut se taper une montée interminable avant une courte descente, qu'on termine souvent en vrac à plusieurs dizaines de mètres de l'engin (qu'il faut aller rechercher tout en bas, encastré dans un arbre ou une voiture affraid )
Tandis qu'au ski, tu passes la moitié de ton temps confortablement installé dans un siège (souvent dans un brouillard glacial, certes No ), et en principe, si tu arrives à slalommer entre les multiples files de bambins braillards (c'est pour éviter ça qu'il faut faire que les noires geek ), tu arrives en bas en même temps que tes skis (en principe...).
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

moi à la ramasse comme d'habitude (je tend la perche ... quelqu' va-t-il la saisir ...?) lol j'arrive un peu tard mais je ss aussi partante si jamais ca se renouvel ! et pui flob on trouve d'autre genre de specimen sur les noir .... Very Happy











ski?snow?glisse quoi! 637346
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Troisième galerie à droite
Humeur : souvent la même...
Date d'inscription : 07/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:42

Ouais, sur les noires on peut parfois trouver une elfe égarée qui tente désespérément de sortir de sa forêt... et une bande de branquignoles l'entourant et filmant ses exploits (au sol, les pattes en l'air...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:07

lol! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ski?snow?glisse quoi! Empty
MessageSujet: Re: ski?snow?glisse quoi!   ski?snow?glisse quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ski?snow?glisse quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1ST :: L1ST 2007/ 2008 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser